Dix doigts de fée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dix doigts de fée

Forum d'activités manuelles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mes lettres décoratives

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linès




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Mes lettres décoratives Empty
MessageSujet: Mes lettres décoratives   Mes lettres décoratives Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:07

voici mes petites créations c'est ce que je fais le plus en ce moment,mais je fais aussi des bougies,du servitage....
vous etes interesser par un prenom? je serais ravis d'en creer un pour vous en echange d'une de vos créations!!Me faire des propositions!
http://ladecodangie.aceboard.fr/index
Revenir en haut Aller en bas
gaelle




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 19/05/2007

Mes lettres décoratives Empty
MessageSujet: Re: Mes lettres décoratives   Mes lettres décoratives Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:00

je viens d'aller voir tes presentantion, c'est super beau. c'est dans quelle matière ?
Je garde ta proposition dans un p'tit cion de ma tête, on ne sais jamais c'est une bonne idée de cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
http://decoamoi.forum-2007.com/
Linès




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Mes lettres décoratives Empty
MessageSujet: Re: Mes lettres décoratives   Mes lettres décoratives Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:08

merci pour le compliment! c'est en platre! pas de soucis c'est quand tu veux! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes lettres décoratives Empty
MessageSujet: Re: Mes lettres décoratives   Mes lettres décoratives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes lettres décoratives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dix doigts de fée :: Matériel, matériaux, ou encore échange :: Echange de réalisations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser